Hubei Yongchuang Intelligent Parking Equipment Co., LTD

Le ministère défend le traitement de la phase initiale de l\\'éclosion

Temps de libération: 2021-06-28 17:37:30  Les coups: 9

China a défendu mardi sa gestion de la Covid-19 en cas de pandémie, en disant qu'il continuera à communiquer et à coopérer avec l'Organisation mondiale de la Santé dans la lutte contre le virus.


Foreign porte-parole du ministère Hua Chunying a fait cette remarque après un groupe indépendant pour la préparation en cas de pandémie a déclaré que la Chine aurait plus de force appliqué des mesures de santé publique en janvier pour freiner la Covid initiale \\ épidémie de N19, et a critiqué l'OMS pourne pas déclarer une situation d'urgence internationale jusqu'au 30 janvier-


Hua a dit à la séance d'information régulière denouvelles que si

we devrait, bien entendu,nous efforcer de faire mieux,"celane signifie pas la Chine"&39;. la réponse était insuffisante#


China a pris des mesures décisives dans la détection précoce, les rapports, l'isolement et le traitement des patients infectés, et ces efforts ont permis de réduire lenombre de décès et d'infections, Hua a dit.


réalisations

Les ont été reconnus par les scientifiques et des experts médicaux du monde entier, a-t-elle ajouté.


\\ Pays Névery,non seulement la Chine, devrait s'efforcer de mieux faire face aux crises de santé publique, a déclaré Hua.


She cité les informations analysées par le Groupe spécial de dire la réalité est que seule une minorité de pays a tirer pleinement parti des informations à leur disposition pour répondre à la preuve d'une épidémie émergente.


Le rapport est venu comme une équipe internationale d'experts de l'OMS est arrivé en Chine la semaine dernière pour mener des recherches scientifiques conjointes avec le chinois Les scientifiques sur l'origine

trasing du coronavirus.

-


china soutient la direction de l'OMS dans la lutte contre la pandémie et espère que d'autres pays fourniront le même soutien et l'assistance à l'organisation, a-t-elle déclaré.


Nous opposons fermement à politiser la question d'origine

tracing du coronavirus, comme il est préjudiciable à la coopération internationale en commun contre la pandémie,"dit-elle.-"

Précédente: Polarisation politique, le rejet ...

Prochain: No

Enquête